Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu’est ce que ça signifie?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 549 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu’est ce que ça signifie?
6132809.jpeg
Bonjour,

J’ai voulu acheter la bête en occasion, cependant il indique ceci à l’allumage, ce qui me parait pas normal, de plus pas mal de preset ne fonctionnent plus et la molette MOD n’active aucun son. La propriétaire me dit que tout est en ordre qu’il a été révisé. Je l’ai finalement pas acheté, malgré les 600 km de déplacement pour rien.

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 18:26:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de zgogor :
ultra_pat, je crois que tu réponds a la question que tu te poses :-) , tu reves de cette machine, voilà, tout est dit !

Par contre, au vu des problemes que tu pourrais avoir il faut prendre des precaution et les exposer au vendeur.
Qu'il repare ce qui ne fonctionne pas POINT. autrement il n'arrivera pas a revendre cette machine. Tu as raison, il revend une machine qui presente un soupçon de probleme, peut etre pas important mais il la vend pour un prix " très bon etat et fonctionnelle " ce qui n'est pas le cas.
A negocier donc .


Merci, tu m’as aidé :) je reste sur cette machine mais pas celui là, j’ai discuté avec la personne et elle veut pas revoir le prix.
22
Merci à tous pour vos réponses et partages d’idées. Je vais rester sur l’idée du voyager et continuer à prendre le temps d’en trouver un qui n’aura pas de problèmes :) En espérant que mon budget ne va pas s’envoler pour autre chose :-)
23