Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
- 349 réponses
- 55 participants
- 19 503 vues
- 46 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shadozorus
On le trouve encore le OLD SCHOOL edition les gars ?
Studiodragon
Voyager Old School $ 2,595.00
Remarque : Le Voyager Old School n'est plus dans la production, mais de nombreux revendeurs ont toujours leur en stock...
https://www.moogmusic.com/voyager/?section=product&product_id=21108
La serie et limitee à seulement 500 examplaires, en plus la production et finie.
Peux étré sur ebay, une occase sur Audiofanzine ou encore dans Magasin un petit reste de stock.
Sinon, il existe une nouvelle Legato Switch and Velocity Curve Modification
pour le Old School
https://www.moogmusic.com/modifications/?section=product&product_id=21393
[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 18:02:52 ]
Studiodragon
Music Store en Allemgne sort encore les Fin de Stock de la Version Old school du Minimoog!!
Detail :
MOOG Minimoog Voyager Old School
Véritable synthétiseur monophonique analogique, le Minimoog Voyager OS est une variante moderne du légendaire Minimoog produit de 1970 à 1982. Il est doté d'une implémentation Midi complète qui permet même de l'utiliser comme clavier maître polyphonique, et les paramètres du son sont stockés en numérique, bien que le signal soit purement analogique.
Autre nouveauté: un pad qui permet de modifier instantanément les paramètres sonores. La fonction de ce pad est assignable, il permet d'agir sur 3 paramètres simultanément en fonction de la position en X, en Y et de la surface couverte par votre pression (selon que vous effleurez les touches du bout du doigt ou avec plusieurs doigts, par exemple).
Comme tout synthétiseur moderne, celui-ci est géré par un O.S. dont les nouvelles versions apportent leur lot de nouvelles possibilités. Concernant le son, la simple évocation de la marque devrait vous rassurer sur sa qualité et sa chaleur. Le Minimoog Vogager propose 3 VCO, 2 filtres, 1 LFO.
Caractéristiques du Minimoog Voyager OS:
- 10 entrées CV (Control Voltage) et 4 entrées Gate
- 3 VCO (Voltage Controlled Oscillators) avec forme d'onde continues & variables ultra stables
- 2 filtres Moog passe-bas résonants en parallèle
- Alimentation de 100 - 240 V
- Entrée audio externe
- Molettes de pitch bend & modulation
2.399,00 €
Avec Garantie Music Store 3 ans et Garantie "Satisfait ou remboursé" 30 jours !!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 14:27:03 ]
Anonyme
Y 'a t'il une difference de sons par rapport a un voyager classic?
Anonyme
plutot que de m'acheter un virtual analog que je vais regreté, je vais economisé est m'acheter un voyager au moins j'aurais le son moog qui claque
quel version du voyager me conseiller vous ?
"j'ai posseder un prodigybon petit moog mais tres limité"
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 19:45:31 ]
Studiodragon
regarde un peux la :
Sinon un Moog en regrette jamais, le son reste vraiment incroyable ...
Anonyme
je pense que je prendrais un performer edition je me moque des potards lumineux
Studiodragon
Citation de : moogbass
je pense que je prendrais un performer edition je me moque des potards lumineux
Moi perso jai une préference pour le Old School ...
muzichiend'os
Ben moi comme j'ai hésité et que j'avais les tunes j'ai acheté les 2 le Old school et le Producer Edition.
Et je préfère quand même le old school c'est plus cool. sans les presets qui me parasitent la recherche sonore et la bidouille.
Studiodragon
Citation de : muzichiend'os
... sans les presets qui me parasitent la recherche sonore et la bidouille.
Oui, mais Live ça peu bien rendre service...
- < Liste des sujets
- Charte