Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 508 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
oue c'est fini fini il reste peut etre le modele d'expo chez Home studio !
de toute façon ca sera un collector cette version, il n'y en a eu que 500 en tout !

Le marchand de sable

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 11:52:09 ]

312
Citation de : supernono
oue c'est fini fini il reste peut etre le modele d'expo chez Home studio !

Je l'ai vu, c'est vraiment un instrument magnifique esthétiquement, j'en suis tombé amoureux. Je le trouve bien plus beau que le voyager avec son écran tactil...
D'ici a ce que je trouve l'argent, il sera définitivement épuisé je crois mrgreen

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

313
Citation de : spiderjerusalem
 ...D'ici a ce que je trouve l'argent, il sera définitivement épuisé je crois mrgreen

Il 'ya toujour un petit credit comme recours ...mrgreen
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
314
sinon home studio fait du 3X sans frais...

Le marchand de sable

315
En plus la fabrication du Moog OS c'est arreter seulement à 500 exemplares, une machines allors trés rares, moi perso jai un des premiers nr....mrgreen
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
316

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 01:54:33 ]

317
Ahahaha, même un crédit ou un 3X sans frais ne pourrait pas m'aider (pas de revenus en ce moment).

Bref, un magnifique instrument... Qui va devenir dure a dénicher. redface2

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 10:33:53 ]

318
Citation de : spiderjerusalem
Ahahaha, même un crédit ou un 3X sans frais ne pourrait pas m'aider (pas de revenus en ce moment).

Ah oui la galere ...
Sinon jai trouvé encore un ici ...
http://cgi.ebay.fr/MOOG-MINIMOOG-VOYAGER-OLD-SCHOOL-ANALOG-SYNTHESIZER_W0QQitemZ120556638580QQcmdZViewItemQQptZKeyboards_MIDI?hash=item1c11bc5174

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 15:42:59 ]

319
Je reviens sur ce qui se disait plus haut...
Le Mini Old School n'a pas de DCO, que des VCO

Ok mais, mais comment font ils alors pour mémoriser les réglages sur les versions non Old School? J'avais cru comprendre que seuls les DCO permettaient une mémorisation des réglages.
320
J'ai pas la reponse à ta question sur " comment ils font" , mais il y avait deja des memoirs sur des purs analos au debut des années 80 ( korg ps3200 , yamaha CS20M)