Minimoog sur Ebay
- 44 réponses
- 9 participants
- 5 672 vues
- 10 followers
muzichiend'os
aujourd'hui 19 décembre il ya un Moog à vendre sur Ebay départ 1000 Euros que 2 enchères ?
Moi et qu'elqu'un d'autre c'est bizarre le port est gratuit en plus.
Ou est l'arnaque avant qu'il soit trop tard.?
Moi il m'interesse ce Mini.
J'ai demandé une vidéo de la bête ?.
Numéro de série 2643
Je vous tiens au courant.
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 17:58:02 ]
Studiodragon
Quelle prise de bec , les instruments de musique sans à la base pour faire de la musique et pas pour se prendre la tête, non ?
nem
Les forums le sont eux, il me semble
Studiodragon
Citation de : nem
Les forums le sont eux, il me semble
Ben moi il me semble que
AudioFanzine est une communauté de musiciens, qui donnent librement leur avis sur tel ou tel produit
et partagent plus généralement leurs connaissances ...
nem
foox
bindidon , tu m'as l'air bien compliqué, Nem .
où alors peut-être vends-tu du matériel sur ebay
nous ce qu'on en dit, c'est juste "soyez prudent", ça ne va pas plus loin ! et aussi parceque depuis longtemps on peut voir régulièrement des gens raconter leur mésaventures sur les forums, c'est arrivé aussi à des amis à moi, pourtant aguerris, etc . personnellement je suis triste pour eux quand ils perdent des sommes qu'ils ont mis longtemps à mettre de coté, surtout en ces temps de crise...
mais c'est tout .
et Joyeux Noël
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
foox
bindidon , tu m'as l'air bien compliqué, Nem .
où alors peut-être vends-tu du matériel sur ebay
nous ce qu'on en dit, c'est juste "soyez prudent", ça ne va pas plus loin ! et aussi parceque depuis longtemps on peut voir régulièrement des gens raconter leur mésaventures sur les forums, c'est arrivé aussi à des amis à moi, pourtant aguerris, etc . personnellement je suis triste pour eux quand ils perdent des sommes qu'ils ont mis longtemps à mettre de coté, surtout en ces temps de crise...
mais c'est tout .
et Joyeux Noël
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
nem
nan je n'utilise pas ou très peu ebay pour vendre (moins de 5 fois sur des années d'achats) trop de frais et des attitudes de la part des vendeurs et acheteurs parfois curieuses engendrées par les "Positive or negative FeedBacks" , les étoiles et tout ce système qui donne une fausse idée de sécurité pour des gens très méfiants le tout très pratiqué de l'autre côté de l'atlantique. Et là je constatais en direct que la présomption d'innocence était plutôt maltraitée dans ce sujet et ce envers une personne dont on ne sait rien, simplement parce que cette personne a choisi de ne pas répondre aux injonctions qui lui ont été faîtes.
Je m'étonnais juste de trouver un tel sujet sur un forum où comme l'a très justement rappelé StudioDragon
"AudioFanzine est une communauté de musiciens, qui donnent librement leur avis sur tel ou tel produit
et partagent plus généralement leurs connaissances ..."
Joyeux Noël également
Trez909
Bien, Nem, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à te remercier pour ta contribution sur ce sujet (expérience, argumentation, gentillesse et respect des autres forumeurs...)
nem
nem
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 22:08:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte