Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Minimoog sur Ebay

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 5 665 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Minimoog sur Ebay

aujourd'hui 19 décembre il ya un Moog à vendre sur Ebay départ 1000 Euros que 2 enchères ?

Moi et qu'elqu'un d'autre c'est bizarre le port est gratuit en plus.

Ou est l'arnaque avant qu'il soit trop tard.?

Moi il m'interesse ce Mini.

J'ai demandé une vidéo de la bête ?.

Numéro de série 2643

Je vous tiens au courant.

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 17:58:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui et à mon avis c'est pas fini.
Lorsque que l'on vois le cout d'une les paul de 1959 c'est 1000 fois plus cher.
et le model D n'a été fabriqué qu'a 13000 unités.

D'un autre cotés moi aussi je préfère avoir un mini et en jouer que des actions.
42

Si on met toutes les annonces foireuses de Minimoog ici, on n'a pas fini. A vrai dire, elles le sont presque toutes facepalm

43
j’ai acheté le mien sur ebay
44

Citation de : nem

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=seb1900_0&&iid=260709331596&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller

Il n'a pas eu de soucis ce vendeur.

Ouais , jvois qu'il a l'air correct en effet .... mrgreen

45
Citation de foox :
de toutes façons, même si ce gars est honnête, je suis désolé : quand on engage des sommes pareilles on a droit à un minimum de respect et de complément d'information, c'est quand même pas sorcier à faire de sa part , et non , les photos qu'il a mise ne suffisent pas, elles sont en mauvaise définition, toutes petites, on ne voit pas le n° de série etc . avoir des photos supplémentaires (sur un endroit précis par ex.) est déjà un 1er moyen de savoir si l'affaire est viable, et ne serait-ce que pour se rendre compte si l'objet est bien dans l'état décrit sur l'annonce .
se méfier aussi des plans pour un objet situé en france à un prix plus qu'intéressant,et tout à coup le gars répond en mauvais français qu'il est en fait en GB, et qu'il va l'envoyer de là-bas ben voyons : donc impossible de l'essayer comme par hasard .

je suis d accord avec TOi en tout vendeur serieux te donnera tous les renssiegnement que tu souhaites vu que tu est un acheteur potentiel faut se savonner les yeux non plus e prix d un moog en bon etat ou etat restoree explique le prix en grosse partie mais si le type ne met pas en confiance son acheteur faut demander ce qui se passera si jamais y a un souci avec une machoien qui
coute le prox dune bagnole d ocaze ...