Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2024 à 15:42:50On découvre MUSE, le nouveau synthé analo de MOOG !
Après plusieurs fuites, Moog vient d'annoncer officiellement la sortie de Muse, son nouveau gros synthé analogique. On peut maintenant vous montrer la vidéo réalisée il y a plusieurs semaines dans laquelle on fait connaissance avec cette belle bête.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64Posté le 01/09/2024 à 13:21:38
Citation de stiiiiiiive :
J'ai cru comprendre que ce Diffusion Delay pouvait faire office de delay sophistiqué, reverb moins sophistiquée et chorus. Si tel est bien le cas, c'est bien joué.
Comme le nouveau delay de Reason Strudio le Ripley Space Delay !
Citation :
Ripley combine le délai et la réverbération avec des saveurs uniques de filtrage, de bruit et de distorsion. Associé à une modulation étendue, vous pouvez créer le délai que vous souhaitez, qu'il s'agisse de sons analogiques clairs ou chauds, de gazouillis lo-fi ou d'ambiances délavées. Tout ce qui ajoute du caractère et de la profondeur à votre musique.
Ce Muse est nickel chrome, tout comme le Polybrute 12, entre les deux je prends les deux
(No Preset Surfing)
1
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.