Sujet de la discussionPosté le 31/07/2024 à 15:42:50On découvre MUSE, le nouveau synthé analo de MOOG !
Après plusieurs fuites, Moog vient d'annoncer officiellement la sortie de Muse, son nouveau gros synthé analogique. On peut maintenant vous montrer la vidéo réalisée il y a plusieurs semaines dans laquelle on fait connaissance avec cette belle bête.
J'aimerais pourvoir l'essayer pour parfaire mon opinion, mais je dois avouer que tout ce que j'ai vu et entendu me titille pas mal.
Et je pense qu'à ce prix, ça risque d'être un gros succès.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
La polyphonie, le clavier MPE, le poly AFT, le ribbon, la surface type "joué", le morphing, le design tout ça font tout de mème des atouts majeurs face au Muse.
La polyphonie, le clavier MPE, le poly AFT, le ribbon, la surface type "joué", le morphing, le design tout ça font tout de mème des atouts majeurs face au Muse.
complètement d'accord
et plus le Polybrute connect
[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 11:03:05 ]
stiiiiiiive
3568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49Posté le 11/08/2024 à 13:26:24
Héhé
Je pense que le projet de l'instrument lui-même était déjà bien avancé au moment où le rachat a eu lieu.
Cependant, la fabrication délocalisée a pu être décidée 'achement plus récemment et ça pourrait expliquer le prix aussi, me dis-je.