Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier On découvre MUSE, le nouveau synthé analo de MOOG !

• 63 réponses
  • 37 participants
  • 8 669 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion On découvre MUSE, le nouveau synthé analo de MOOG !
5661.jpg
Après plusieurs fuites, Moog vient d'annoncer officiellement la sortie de Muse, son nouveau gros synthé analogique. On peut maintenant vous montrer la vidéo réalisée il y a plusieurs semaines dans laquelle on fait connaissance avec cette belle bête.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de josebasse :
Ecoutez ceci, si ce n’est déjà fait, ça m’a fait craquer pour ma part, quel talent! Ça donne envie d en commander un..;-)

Olala... Cette vibe de fou ce muse. Il joue vachement bien aussi le gars^^
52
Bah lui, on le connait bien, et crois moi, il a du talent quel que soit le synthé. Il est capable de très bien faire sonner n'importe quoi. Si tu vas acheter tous les synthés sur lesquels il a joué... :mrg:
53
J'ai reçu le mien aujourd'hui et je ne suis pas du tout déçu ! Je ne l'ai que depuis qq heures mais je peux déjà confirmé tout ce qui a déjà été dit. Il a un son épais comme j'aime ... Belle machine, bien construite, le clavier est top ...

https://synthkeys.fr

54
Gniiiiii.....

6177566.jpg

Impatience ! Impatience ! Impatience !
55
Comme je vous envie ! Amusez vous bien :clin: !
56
Citation de josebasse :
Ecoutez ceci, si ce n’est déjà fait, ça m’a fait craquer pour ma part, quel talent! Ça donne envie d en commander un..;-)
|vidéo Matt Johnson]

J'aime bien le passage vers 6:07
Physiquement Matt Johson me fait penser à mon beau-père, qui malheureusement n'a pas de Moog Muse à la maison (sans parler de tout le reste) :/ j'aurai volontiers proposé de garder le chat et d'arroser les poireaux le soir à la fraiche...

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 15:20:22 ]

57
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
58
Il faut pas que ça dure trop longtemps…

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

59
x
Hors sujet :
c'est pas plus mal parfois de ne pas avoir les premiers premiers d'une nouvelle série

Be the synth! 

60
'fectivement, j'aime pas essuyer les plâtres des premières moutures ou d'Os non aboutis et buggés à mort. Pour un synthé c'est moins risqué pour l'os mais la partie matérielle n'est pas à l'abri.