Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2024 à 12:11:27Mémoire interne ridicule ! Pourquoi ?
Bonjour à tous,
Je suis technicien informatique et me suis intéréssé aux synthétiseurs depuis mes 16 ans.
A l'heure actuelle où l'on a des giges de RAM sur nos ordinateurs et des terras de disques durs, je voudrais bien que quelqu'un m'explique pourquoi les fabricants, et il n'y a pas que moog, produisent des synthé à 3500 euros avec 2 banks de 16 patches pour nos proores sauveagardes, la taille mémoire est ridicule !
On est donc obligé de passer par des softs tiers pour sauvegarder les banks de sons, franchement c'est nul ! Mon Korg Radias de 2006 en a plus à son actif !
Est ce que quelqu'un a une explication à cela ?
Merci par avance
Musicalement
Relis bien ma requette l'ami.
Le but est de savoir comment sonne le moog muse par rapport à un moog modulaire.
La video n'est là que illustrer mes propos.
On parle de bien de son et non de behringer...