réactions à la news [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37
- 117 réponses
- 44 participants
- 18 211 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
Par ailleurs, la remarquable richesse fonctionnelle de ce Sub Phatty 37 pourrait aussi pousser le Voyager actuel vers la sortie et ne laisser que le XL en tant que haut de gamme chez Moog à juste titre. Dans cette perspective, le prix de ce nouveau synthé serait positionné entre celui du Little Phatty (1300€) et celui du Voyager (3200€) soit vers 2000€ environ...
Bref, qui vivra, verra !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Citation de Muh :
xHors sujet :c'est juste moi ou AF rame à mort depuis hier après-midi?
Il semblerait que le site rame pour ceux qui ont AdBlock. Afficher un bandeau pour dire que c'est pas cool AdBlock et que ce serait bien de donner des sous ou de réactiver les pubs, d'accord. Faire ramer le site et le rendre inutilisable, je trouve ça abusé...
Non, je n'ai pas l'impression que ce soit ça. J'ai moi aussi AdBlock et à aucun moment AF n'a ramé ces derniers jours. Donc je pense que la cause est ailleurs.
Par contre j'ai un autre problème, c'est que dans AF (et uniquement dans AF) les liens ne fonctionnent pas de façon normale mais uniquement en faisant "Ouvrir dans un nouvel onglet". Et je n'ai pas constaté cette anomalie dans IE ni dans Chrome. Mais je certifie que ce problème est bien lié à AF car ce n'est que dans AF que j'ai ce problème. Et ce depuis plus d'un an. Donc je suis persuadé que AF code les liens d'une façon qui n'est pas parfaitement standard qui n'est donc pas parfaitement comprise par Firefox.
Mais pour ce qui est de ramer... non, je pense que la cause n'est pas due à une sorte de "punition" envers ceux qui utilisent AdBlock.
D'ailleurs ce serait totalement illégal. Et je ne pense pas qu'AF entre dans ce genre de jeu.
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 16:22:12 ]
Herdmusic
Mon avis est que le Sub Phatty et ce Sub37 ne joueront pas dans la même cour ... de prix.
SubPhatty à 1 000 , donc Sub37 à 1 500 au moins non ?
Egalement la question de l'encombrement. Bref, pas de quoi être si déçu que cela non ?
erewhon
We just embarked on the bus from Waldorf to Anaheim, and we packed some exciting new products!
If you are curious or just want to say hello, we would be happy to meet you on our booth #6009.
Encore un Namm à suivre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Juljaaz
gouji
- Voyager: très complet, cher.
- Little Phatty: très sympa, arpéggio, prix raisonnable mais peu de potards.
- Sub Phatty: pleins de potards, un son bien à lui mais clavier de nain.
2000$ semble être le prix le plus probable.
Un poux, voilà, je suis excité comme un petit poux
Glazup
J'ai pas encore craqué pour un analo moog pour toutes les raisons citées par synthwalker, si le prix est dans mon budget je saute
lcarre10
Je crois qu'on peut avoir un petit écran dans la partie gauche du panneau de contrôle, de par la présence des touches global, midi, compare. Si c'est le cas, on pourrait avoir une banque de sons plus conséquente que sur le subphatty.
Le prix risque d'être conséquent et plus cher qu'un littlephatty,je miserais bien sur 1700 € en concurrence avec l'analog keys d'elektron....
- < Liste des sujets
- Charte