Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est plutôt l'oscillateur qui a intérêt a être en aluminium ..
Franchement, s'il s'agit de la même carte analogique, ils auront beau à la dissimuler sous un couvert en Aluminium voire même en Titane, le passage chez MESI ( après disons 8 mois de la date d'achat ) coutera toujours 700 €
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
65Posté le 22/01/2014 à 19:18:53
Citation de : BadMoonRising
A quand l'édition bois de cagettes ?
z'en avaient déjà fait un plaqué or.... goldmember
J'en veux un tout en plexi pour voir l'électronique, avec des diodes arc-en-ciel et un rétro éclairage en harmonie... comme cela je pourrais avoir différentes couleur dans le son !
J'espère qu'il y aura un écran integré. Parce que s'ils capitalisent sur leur Animoog pour pondre une sortie graphique déportée sur iPad, ca ne va pas le faire du tout...