Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
@.:Monoman:. : Merci de ta réponse, je suis déjà dans cette configuration. Le BPM ne cesse de se decaller malgrès tout. J'ai lu que c’était un problème récurrent et je pense m'acheter une clock externe pour y remédier!
0
Sylvain Courtoux
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
27Posté le 18/07/2018 à 04:33:35
Ca, c'est clair que c'est le super gros défaut du Sub 37... Moi qui ne fait appel à l'ordinateur pour enregistrer, j'ai beaucoup de mal à synchroniser le S37 en externe... J'ai bien tenté le cable midi avec ma BAR korg, mais j'ai remarqué un truc étrange, c'est que le 37 se bloque, une fois qu'on veut sortir du midi, et ça m'est arrivé plusieurs fois de revenir aux réglages d'usines... c'est clair que c'est la loose,c ar il aurait suffit d'une petite ligne dans le menu arpeggiator pour faire défiler des valeurs numériques entières... Et puis le Tap Tempo, j'en parle même pas C'est un super synthé, mais c'est vraiment là son gros défaut...Pour l'instant je me débrouille (parfois en midi, souvent à l'oreille, parfois avec le tap tempo), mais c'est clair que c'est un frein...
C'était juste un petit témoignage...
0
S.LittleFox
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
28Posté le 24/03/2019 à 19:58:46
Bonjour, une bonne âme pourrait-elle me donner la marche à suivre avec autant de précision, pour LOGIC PRO X? Merci d'avance. Et quelqu'un sait 'il comment synchroniser plusieurs appareils? A commencer par les branchements... Je débute en midi et je suis un peu perdu. Je ne sais mm pas comment brancher mes appareils... J'ai un sub 37, un neutron behringer et une drumbrute. J'aimerais tous synchroniser avec ou sans logic pro au pire. Merci!