Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 1ers visuels du synthé Moog

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 4 998 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 1ers visuels du synthé Moog
Moog a publié trois visuels du synthé qu'il dévoilera au NAMM dans deux semaines, et déjà les rumeurs vont bon train.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci en tout cas pour toutes ces infos que les uns et les autres ont pu récupérer, on en sait un peu plus sur cette nouvelle machine.
Pour ma part un clavier de 2 octaves(genre minibrute), ça me parait un peu juste pour jouer "polyphonique". Je restarai donc fidèle à mon bon vieux Rogue.
Pour jouer des leads en mono, j'aime bien déjà "glisser" sur 3 octaves de mon PRO ONE(un autre vieux coucou que j'aime bien), alors sur 25 touches, je me sentirais un peu handicapé.

Cordialement
Troust
22
23
65886_10151379291820102_731878610_n.jpg

Citation :
TOMORROW AT 11:00AM EST

La parenté est claire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

24
moog-sub-phatty.png

Peut être un pupitre pour suivre...

Citation :
Pricing and specifications for the new Moog Sub Phatty analog synthesizer are now available. The new two-oscillator synthesizer will be Moog’s most affordable keyboard synth, at $999.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 16:38:39 ]

25
26
27

une version rack comme le slim icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Troust