Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2013 à 08:50:17Quoi de plus?
Salut!
Imaginons que l'on possède déjà un Voyager et un Minitaur. Qu'apporte de plus le sub-Phatty?
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
troust
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/01/2013 à 18:07:02
On peut toujours les cumuler ( CV gate/trig)histoire de renforcer le nombre de VCO et d'avoir encore un son plus riche.
Je fais ça avec mon vieux Rogue accouplé un Pro-one qui est compatible 1volt/octave.
Mais tout de même le Sub Phatty à + ou - 1000 dollars, ça reste assez cher.
0
Troust
Barrin
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/01/2013 à 18:16:19
ben oui c'est ce que je me dis. Autant le minitaur était plus abordable.
0
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/01/2013 à 04:37:46
Comme je possède déjà un Voyager, j'aurais de quoi me poser la question (ce que je n'ai jusqu'ici pas fait même si j'ai suivit l'arrivée de ce Sub-Phatty avec attention)
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
troust
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/01/2013 à 14:08:38
Maintenant quel intérêt d'avoir plusieurs analo du même constructeur qui vont être conçus de la même manière, autant se diversifier avec des produits Dave Smith, Sequential, ARP etc.. ou quelques japonais.
Un Voyager pour moi c'est comme la renaissance du MiniMoog, soit un "3VCO Moog" des plus complet.