Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/668
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Sujet Boucle de plusieurs notes

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucle de plusieurs notes
Bonjour, je ne sais pas si le le sub phatty est capable de faire tourner une boucle de plusieurs notes à vitesse réglable.
Le but est est de pouvoir faire un truc similaire à l'introduction de on the run des floyds, c'est à dire jouer plusieurs notes sur le clavier et ensuite avec le synthe on module la vitesse et les effets .

Je ne sais pas si je suis clair, mais pardonnez mon ignorance, je n'y connais pas grand chose mais ai vraiment envie de m'y mettre.

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de traintrain :
Quand vous conseillez de contrôler le Sub Phatty par un BeatStep, c'est par les prises CV et Gate ou bien par la prise midi?

N'étant pas expert CV Gate, je ferai ça en midi :) Comme ça tu ne te pose pas la question de savoir si le voltage est correcte.
Il me semble que tu as une entrée midi sur le MS20 mini non ?

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

22
Citation de traintrain :
quels sont les autres mini-sequenceurs concurrents du BeatStep


à ma connaissance principalement le Doepfer Dark Time (il y a aussi le modèle du dessus en Maq16/3) et le MFB Urzwerg Pro II (plus disponible mais il existe pas mal de séquenceurs chez MFB)

peut être dans des marques moins connues aussi ?

le plus bon marché reste de loin le Beatstep

Citation de traintrain :
conviennent pour séquencer un Korg mini MS20?