Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/731
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Bon preset

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon preset
Bonjour,

Savez-vous où l'on peut trouver quelques presets ou patch intéressants pour le Sub Phatty ( j'en recherche aussi pour l'Analog Keys ou Analog Four de Elektron)
Bien que les presets de base ou ceux fournis avec l'éditeur soient intéressants, ils sont, évidement, un peu classique voir standard.
Je suis à la recherche de sons type Koto, shamisen ou encore des FX intéressants et organiques.

Voili voilou, je suis donc à la recherche de sons sortant un peu de l'ésprit Funky pour le MOOG et Techno dance pour l'Elektron...

Merci d'avance pour vos réponses
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

Afficher le sujet de la discussion
11
Lol fallait pas laisser le post...
12
Et pourquoi pas monsieur le fan de Peter Jackson ?
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

13
Pas faux , et aux final je comprend ton enervement sur les lecons de moral que l'ont a pas demander et que l'ont recoit sur audiofanzine , j'aurais surement dut eviter de me meler en conseillant de rester calme quoi qu'il en soit .
Si tu ne connait pas y'a un site d'echange de preset et pour le subphatty il est bien fourni , dommage kil n'yai pas d'ecran ou le peut voir la valeur des parametre sur le moog pour aprendre a refaire des preset ce serait top comme sur les virus la valeur original est inscrit a gauche de l'ecran et la valeur actuel a droite pour a prendre a faire mes bass d'n'b ca ma aider de ouf !!!
Bref le site c'est : preset & patch comunitty musical
Le truc c'est 7 telechargement par jours a moins que tu envoi des preset en echange , y'a pas mal de synth
Si des fois ca rend service des gars..