Subsequent 37 vs Pro 3 ?
- 18 réponses
- 5 participants
- 930 vues
- 4 followers
BodhGaya
à savoir que j'ai principalement des VA et un Novation Summit
lequel compléterai le mieux mon set?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- 1
- 2
Gam
Si t'aime le son Moog, t'as pensé au Matriarch ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 22:30:04 ]
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 19:27:04 ]
Gam
[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 19:37:31 ]
Pl@t0n
BodhGaya
Le Pro 3 a plus de possibilités mais perso je préfère le son du Subsequent 37.
À vrai dire je suis d'accord avec toi, dommage car j'aime trop le look du Pro 3 SE 😁
Pl@t0n
Par contre le prix du SE a moins augmenté que les 2 autres. Le Pro 3 normal et le Sub37 étaient à 1300/1400€ avant le Covid, alors que le Pro 3 SE était à 1900/2100€.
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 20:09:46 ]
Anonyme
Du coup, je ne regrette pas d'avoir opté pour la version SE du Pro 3: physiquement, il pèse lourd mais je suis trop content du résultat sonore .
Ma surprise vient surtout d'avoir lu pas mal de mauvaises critiques et j'ai bien fait de ne pas les écouter car c'est carrément infondé . Bon, peut-être que Sequential a comblé certaines failles, entre-temps ...
Je crois que de tels sujets comparatifs existent sur des sites anglophones et diverses video Youtube; je conseille plutôt l'essai au lieu de suivre ces conseils et d'en tenir compte plutôt partiellement _
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 20:32:34 ]
BodhGaya
BodhGaya
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2