Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vous l'attendiez, il est là : découvrez l'OB-X8 d'Oberheim

• 187 réponses
  • 51 participants
  • 17 056 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Vous l'attendiez, il est là : découvrez l'OB-X8 d'Oberheim
324015.png
S'il y en a un dont on peut biendire qu'il s'est fait attendre, c'est lui. Et quand Tom Oberheim revient, il fait les choses en grand : voici l'OB-X8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Machine superbe et désirable mais je ferai l’impasse …
Passé le plaisir de la recevoir et d’y passer quelques jours à retrouver les sons du passé , je ne m’y retrouverai pas car pas de nouveauté, préférant m’extasier à triturer de l’eagan matrix par exemple et ses analyses spectrales à venir ou gratter sur le C15 Nonlinearlabs
L’obx-8 va être une machine fabuleuse qui comblera ses utilisateurs mais ce n’est plus pour moi …
Amusez vous bien et profitez !

"Switched on bach"

172
Citation :
y passer quelques jours à retrouver les sons du passé

Effectivement c'est dommage de ne voir que ce côté...
173
Citation de barbenzinc :
Citation :
y passer quelques jours à retrouver les sons du passé

Effectivement c'est dommage de ne voir que ce côté...

on ne peut pas nier que c'est ce qu'il est, certains préfèrent explorer d'autres type de sons et textures
174
Je comprends bien, ce que je veux dire c'est que musicalement, l'un n'empêche pas l'autre. Hors considérations financières évidemment.
175
Citation de Pevets :
Citation de VE :
Seul le Juno-6 survit dans le studio mais c'est vraiment pour son son. À chaque vol de voix ça me crispe. :furieux::volatil:

Tu pourrais le polychaîner avec un JU-06A.

:lol:
176
Un OB-X8, un Prophet 10 rev4 et un Moog One 16, pour un peu moins de 20k € on a la crème des années 80. Et dire qu'à l'époque ça valait bien plus cher (comparément au coût de la vie).

Loud and Clear.

177
Citation de VE :
Commandé ce jour. Livraison prévue fin juillet...

Où l'a tu commandé ? il est en précommande quelque part ? merci !
178
179
Citation de VE :
Tu peux le commander partout : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/ob-x8/prix/

Haha mince je me suis emmêlé les pinceaux ! je me suis cru sur le fil de l'UB-Xa ! je ne mettrai jamais autant d'argent dans un synthé !
Mais merci pour ta réponse.
180
Citation de ginuwine :
Haha mince je me suis emmêlé les pinceaux ! je me suis cru sur le fil de l'UB-Xa ! je ne mettrai jamais autant d'argent dans un synthé !
Mais merci pour ta réponse.

Fait gaffe, tu vas finir au bûcher :mdr: