Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Machine superbe et désirable mais je ferai l’impasse …
Passé le plaisir de la recevoir et d’y passer quelques jours à retrouver les sons du passé , je ne m’y retrouverai pas car pas de nouveauté, préférant m’extasier à triturer de l’eagan matrix par exemple et ses analyses spectrales à venir ou gratter sur le C15 Nonlinearlabs
L’obx-8 va être une machine fabuleuse qui comblera ses utilisateurs mais ce n’est plus pour moi …
Amusez vous bien et profitez !
3
"Switched on bach"
Anonyme
172Posté le 20/05/2022 à 11:17:47
Citation :
y passer quelques jours à retrouver les sons du passé
Effectivement c'est dommage de ne voir que ce côté...
1
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
173Posté le 20/05/2022 à 11:32:44
Citation de barbenzinc :
Citation :
y passer quelques jours à retrouver les sons du passé
Effectivement c'est dommage de ne voir que ce côté...
on ne peut pas nier que c'est ce qu'il est, certains préfèrent explorer d'autres type de sons et textures
1
Anonyme
174Posté le 20/05/2022 à 11:39:32
Je comprends bien, ce que je veux dire c'est que musicalement, l'un n'empêche pas l'autre. Hors considérations financières évidemment.
3
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
175Posté le 20/05/2022 à 12:43:53
Citation de Pevets :
Citation de VE :
Seul le Juno-6 survit dans le studio mais c'est vraiment pour son son. À chaque vol de voix ça me crispe.
Un OB-X8, un Prophet 10 rev4 et un Moog One 16, pour un peu moins de 20k € on a la crème des années 80. Et dire qu'à l'époque ça valait bien plus cher (comparément au coût de la vie).
1
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
177Posté le 20/05/2022 à 21:39:57
Citation de VE :
Commandé ce jour. Livraison prévue fin juillet...
Où l'a tu commandé ? il est en précommande quelque part ? merci !
Haha mince je me suis emmêlé les pinceaux ! je me suis cru sur le fil de l'UB-Xa ! je ne mettrai jamais autant d'argent dans un synthé !
Mais merci pour ta réponse.
4
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
180Posté le 21/05/2022 à 15:57:12
Citation de ginuwine :
Haha mince je me suis emmêlé les pinceaux ! je me suis cru sur le fil de l'UB-Xa ! je ne mettrai jamais autant d'argent dans un synthé !
Mais merci pour ta réponse.