Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 15:06:27Ou puis je l entendre
Salut a tous voila je suis interessé par le juno 106 j ai ecouté les different exemple sonores sur af et sur le net en general
mais j aimerais l entendre dans des compos auriez vous un ptit liens de derriere les fagots
Hors sujet : Le snare, c'est ce que je préfère sur cette machine, il claque!!!
Je suis content que le morceau "Pechon en España" vous plaise
0
lmao
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/01/2006 à 18:28:21
Zetes HS les gars, le kit de cette compo est clairement celui d'une 909 et non celui d'une 606 (rien a voir)...
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/01/2006 à 18:46:50
C'est juste, je me suis planté .
0
Anonyme
521397
14Posté le 01/02/2006 à 18:11:59
Hors sujet : je me dissai bien que ça tappait fort pour étre de la 606 lol
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/02/2006 à 18:57:08
Salut nine fingers,
Tu pourras entendre le juno 106 dans presque toutes mes compos, à partir de vendredi soir; il y prend une place importante; patience !