Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2258
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Problème sur Curseur HPF

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sur Curseur HPF
Quelqu'un a t'il déjà changer son curseur de HPF ? Le mien ne donne plus de grave en position 0 mais dès la position 1 c'est reparti. J'ai regardé sur les sites sité plus bas pour la pièces mais si quelqu'un à un tuyau sur ce sujet je suis partant.

Merci à tous.
2
Il est possible que ton slider soit ok, mais que l'une des pièces associées soit flambée...
Pour être sûr, il faut le dessouder et le tester aux deux positions limites, pour vérifier s'il fournit bien les valeurs attendues.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Merci de ta réponse, mais il est vrai que l'on hésite vite à mettre un coup de fer à souder dans des machines mythique comme celle là !! Même trouver des pièces pour ce dernier devient un peu compliqué.
4
Si tu sais souder, monter/démonter un slider c'est pas la mer à boire.
Sinon tu peux le porter chez un réparateur si tu as ça sous la main, mais le gars ne va pas te faire ça pour rien...et s'il y a juste un slider à remplacer, sois certain qu'il va te trouver d'autres "pannes" pour faire bonne mesure :| ...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.