Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
Polyconnect
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/07/2007 à 11:17:40
Achete toi une bete MC-303, c'est pas cher et y'a un bon arpeggio dessus. Et un tout bon sequenceur aussi.
0
sebgg69
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/07/2007 à 12:33:45
Salut zicos en herbe! lol désolé voici mon avis:
roland à fait des arpégateurs analo en CV/gate avant 1982
renseigne toi mais ce sera inutile le juno est midi.
Te fait pas chier cubase suffit pour faire des arpèges époustouflant.
La musique ca s'apprend si ta pas fais un peu de solfère c'est plus hard
alors bonne progression dans ta recherche, bye a plus. Je mixe samedi en plein air dans un coin perdu de l'ardèche, bootleg en veux tu en voila...
faut s'adapter bouger, peace @nd music, mon blog en cours www.tousenlive.com/sebgg
bientôt sur audiofanzine... j'attend qu'il encaisse mon chèque
0
SEBG
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/07/2007 à 20:27:52
Qu'est-ce qu'il faut pas raconter pour pouvoir placer un peu de sa pub au bout d'un post...
je pense que je vais commencer par voir si je trouve un plugin rtas pour protools voir ce que ça peut donner
0
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/07/2007 à 09:12:09
J'ai une proposition de mc 303
pouvez me confirmez que je puisse racorder mon juno a la mc 303 et ensuite a l'ordinateur
n'y a t'il pas de perte de qualité ?