Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno
Ce produit n’est plus fabriqué.
Anonyme
TICO-TICO
 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 00:49:06 ]
t'as un cour circuit dans ton installation!!
c'est peut être les thyristores de redressement qui st hs,pour t'assurer du secondaire en terme de non court circuit test en ohmique ton reseau transfo secondaire si plus de résistance sur un fils..c'est lui!! mais autrement je pense plus à un prble sur ta régule,donc dit ns!!
la vache j'ai rien compris, mais c'est bien sympa de m'aider ...
bon,tu pose juno eteinds tes electrodes de ton multi-métre sur chaques bornes du secondaires les fils noirs et oranges,doit y en avoir 5,puis tu relie l'autre extrêmité de l'autre electrode sur l'entré du transfo,le gros fils à droite de ton transfo,tu mesure la continuité de tes 5 fils comme çà !! pas difficile si 1 noté sur ton écran,c'est pas bon,si un autre résultat c'est ok!!
Danger ******** ps:ne fait pas çà appareil allumé!!!******* Danger !!! bon,sinon,je pense que tes thyristors sont hs,ce sont eux qui redresse ton jus en phase de continuité pour obtenir une jolie sinusoide!! alors autrement change moi aussi tes 3 ampli vissés sur l'alu de ton Alim,autrement verifie tes 3 condo chimiques,fait gaffe au jus quand même,t'es la terre!!!! si vraiment t'en peu plus,file moi ton Alim par la poste,je regarde que je çà sur mon 106!! Bye!!