Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 10:45:03Souffle du Chorus...
On vient de refuser de m'acheter mon Juno a cause du gros souffle sur le Chorus... J'ai bien essayé d'expliquer que c'était "normal" et qu'aujourd'hui ils étaient tous comme ça, même celui d'un pote qui avait été révisé et rénové, mais la vente ne s'est pas faite à cause de ça.
Vous me confirmez que sur tous les Juno, il y a un gros souffle de bouc sur le chorus ? Ou alors je devrais vraiment m'inquiéter du souffle sur le mien ?
C'est pas un Juno qu'il lui faut, c'est une machine à voyager dans le temps :/
EDIT : voila un enregistrement pour en juger. Début avec volume à fond, et après avec volume au quart
nan je passe par rien du tout. là il est branché a une table de mixage pourrie (vieille Beringher UB502) branchée sur l'entrée ligne de la carte son integrée de mon PC.
J'avais un Compresseur Alesis 3630 avant, et ça boostait vraiment bien le Juno (en plus ça faisait noise gate en même temps, pratique pour le souffle justement). Mais un trou noir sur mon compte en banque a eu raison de tout mon matos, il me reste plus que le Juno, et je suis en train d'essayer de le vendre aussi