Sujet Sacrilège !
- 19 réponses
- 10 participants
- 3 308 vues
- 11 followers
calande
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 21:37:38 ]
- 1
- 2
lauranger
Rien à voir avec ce sujet (je ne me risquerai pas à relooker ou saucissonner mes synthés), juste une question à propos du lien en bas du message de Shamk concernant le remplacement d'un lecteur de disquettes par un port USB. Est-ce que certains parmi vous ont fait cette modification ou en ont entendu parler, et si oui, est-elle concluante ?
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
KaeRZed
Voilà, Shamk !! C'est exactement ce vers quoi je me dirige....
(piloté par mon Alpha Juno 2, il restera en famille....)
calande
9penar: tu vas adorer le Juno 106 ivoire, c'est un bijou
Toute une série de photos. Je précise, je ne suis pas l'heureux propriétaire
KaeRZed
Je trouve que tu es un peu sévère sur le "grossièrement fabriqué" mais bon....
calande
Il est en vente pour 1000 euros, soit le prix de 2 Juno 106 sans problème
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 12:35:20 ]
Relax-Man
C'est une bonne idée d'avoir mis en rack le 106.
Quant la version couleur ivoire du 106, elle est tout simplement magnifique. Je me demande comment l'auteur a réussi à aussi bien le peindre ?
calande
Quant au Juno-106 ivoire, sur la photo du côté gauche, on voit la technique employée. Ils ont entièrement peint la façade et la platine du pitch bender en couleur ivoire (probablement 2 couches pour la platine qui est en plastique noir). Ensuite, ils ont collé un lexan transparent avec les textes et symboles imprimés dessus (autocollant). On voit sur la photo le bord du lexan. Le résultat est joli, mais ce serait encore mieux avec une sérigraphie sans avoir recours aux lexans
Relax-Man
Le résultat est vraiment pas mal même s'il est toujours possible de faire mieux. Je ne connaissais pas cette technique.
Merci pour les explications.
Spacionot (ex Cola Verde)
Je trouve que tu es un peu sévère sur le "grossièrement fabriqué" mais bon....
Je trouve aussi que le résultat est immonde...regarde les vis sur les linteaux du haut et du bas : la tole est enfoncée, la peinture est partie...en plus cette couleur bleu ....et les potards du bas c'est l'horreur.
La version ivoire par contre.....joli !!
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 20:35:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2