Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2009 à 02:34:19Juno-106 ou JX-3P ?!
Hello,
Je suis vraiment séduit par ces deux synthés, mais au vues des vidéos youtube, j'ai l'impression que la sonorité est identique sur les deux (notamment sur les leads)... Qu'est-ce qui fait que l'un diffère de l'autre réellement ? Lequel des deux préférez vous ?
Citation : Fonce! Le Dx-7 est un super synthé, totalement hors du commun, avec des sonorités propres à lui. Personnellement j'utilise son expander, le Tx-802: j'en suis comblé: sons magnifiques, possibités de synthèse époustouflantes.
Héhé pour l'avoir testé en virtuel (FM7), je compte bien me le prendre mais peut être en version 16 bit qui soit disant à un coté moins crade
Citation : Un peu plus qu'une simple ROM a remplacer : kit midi
Impeccable !!! Si ce boitier étends les fonctions Midi ainsi que débride l'utilisation du PG-200 lors d'une synchro Midi alors que demande le peuple ^^
Ce JX me donne de plus en plus envie, mais pour l'instant pas d'annonce JX+PG
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 23/06/2009 à 23:41:34
Merci pour les renseignements en tous cas ;)
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 25/06/2009 à 08:43:21
Tu verras, pour du Roland tardif, le son est d'une qualité étonnante!
Et ce PG200 est un véritable bijou...