Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-1
Photos
1/642
Roland JUNO-1

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Edition avec iPad

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 026 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Edition avec iPad

Bonjour,

Je finalise, sur iPad, un éditeur pour Juno-1, basé sur TouchOSC et Max. Ca tourne super bien ! icon_bravo.gif

 

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 12:01:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
excellent ^^
j'ai fait la meme chose avec un module Arduino comme traducteur OSC et interface ethernet/midi, l'iPad reprenant le principe de la surface de controle sous TouchOSC :)

est ce que tes faders s'adaptent automatiquement quand on change de patch sur le Juno ? sur le juno2, celui-ci envoie un long message en sysex reprenant toutes les valeurs des parametres

je note le design tres interessant de ta CS comparé au PG300

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 01:25:57 ]

12

Arduino ? C'est du Chinois pour moi. Je vois vaguement de quoi il retourne. Mais j'ai l'impression que c'est pas simple non plus. Alors félicitation.

 

Pour la MAJ des valeurs au changement de patch, la réponse est non. Il ne gère pas les patchs, ni leurs noms, ni l'écriture, ni la MAJ des positions de faders. Heureusement que le Juno n'a pas trop de paramètres.

 

Honnêtement, j'ai la flême de me lancer dans l'implantation de ces fonctions. L'avantage, ç'est que ça fait travailler les oreilles (qu'est-ce qu'il faut pas inventer comme prétextes bidons quand même ...).

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova