Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-6
Photos
1/846
Roland JUNO-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Midification ou greffer un kit kenton DCB ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 386 vues
  • 10 followers
1 Midification ou greffer un kit kenton DCB ?
Dis nous exactement a quelle adresse tu as commandé le kit car ça doit interresser pas mal de monde.
Afficher le premier post
31
Citation de Pevets :
À propos du kit Mungo, tu as payé les 19,6% au passage en douane ?

Je ne me rappelle plus... Je crois que non.
Mais pour plus d'infos, n'hésite pas à contacter (en anglais of course) le gars dont l'adresse mail figure sur le site ; quand je lui ai posé des questions à propos de la construction du kit, il m'a répondu rapidement et m'a bien aidé.
32
Pour l'instant, je me passe du M.I.D.I.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
la pedale c est une pedale rotary la boss rt20  
34
Hello tout le monde, je déterre un peu le thread pour dire que j'ai également installé le kit Mungo (découvert sur ce thread) qui marche super. Ça redonne vie à mon Juno que je n'utilisais pas dans mes productions, à cause de ce manque.

Pour ceux qui se lancent dans l'aventure, j'ai rédigé un petit article (en anglais) qui permet notamment d'avoir des photos du processus de montage, pour compléter le document fourni par Mungo, qui est assez minimaliste, et difficile pour les débutants (comme moi).

http://www.adxstudios.com/tech/juno/

Voilà, bonne zik à tous.
35
Salut à tous,

Juste au passage pour te remercier de cet article sur le retrofit australien pour le JU6

clem
36
c'est con j'en avais acheté un à l'epoque ou j'avais un J6 mais je l'ai jamais monté