Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/434
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Annonces douteuses de Jupiter 8

• 42 réponses
  • 19 participants
  • 9 023 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Annonces douteuses de Jupiter 8
Je propose de signaler ici les annonces douteuses de Jupiter 8.
Je commence avec celle nouvellement postee par un certain "audiointerpretation".
Je recommande de faire tres gaff a cette annonce.

Afficher le sujet de la discussion
21
oui c'est bien pour cela que je l'ai copié, je me doutais qu'un simple lien serait tres vite inactif... Là l'exemple est enregistré pour le domaine publique..

qui tombe dans le panneau de telles annonces? ca me laisse perplexe...
22
J'ai vu ça aussi cette nuit et je me suis empressé et de répondre à l'annonceur en disant être hyper intéressé et pressé, et de signaler un abus au Bon Coin... J'attends, maintenant que l'annonce est supprimée de voir si he reçois une réponse! :-)... (A ce prix là, j'achète!!)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

23
@ johnpie

Citation :
toi t'es un mugu de qualité ! :-D

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 13:49:23 ]

24

RE: Votre annonce "Sequential Circuits Prophet 5 v3.3 wMIDI" sur Leboncoin.fr

Bonjour,
 Je dois vous dire, dès le début, que j'ai déménagé à Berlin DE parce que j'ai terminé mon contrat de travail. J'ai travaillé là-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu à la maison. J'espère que ce n'est pas un inconvénient. Si vous êtes intéressé à acheter, alors je vais répondre à vos questions et je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.
Merci. 

Autre annonce 

Re: Votre annonce "Table de mixage Allen & Heath GL2200" sur Leboncoin.fr 

Bonsoir ,
J'ai bien reçu votre mail concernant ma Table de mixage Allen & Heath GL2200
en un premier temps je voudrais vous rassurer que je la table est en très bon état pour être utilisé...
Pour ma part , je veux vraiment me débarrasser de ce pack parceque je ne m'en sert plus ...
Aussi , sachez que je suis un Homme intègre et si je veux me séparer de ce matériel c'est parce que moi j'ai quitté
le domaine depuis 2 mois déja car j'ai signé un contrat
si biens que je suis gérant dans un Restaurant sur la Réunion, et je travail à plein temps donc je suis vraiment occupé ...
Et je suis ici avec le matériel ...
Face à cela sachez que je suis disposé à faire le déplacement si vous êtes sincère d'ans votre désir d'acheter ou je vous donne
mon adresse afin que vous puissiez passer voir ...
mon dernier prix c'est 400€ si je dois encore faire le déplacement pour venir à vous , car je tiens à faire l'échange en main propre.
En attente de tes nouvelles...

facepalm  

25
icon_facepalm.gif
Ridicule

26
le bon coin, c'est la cour des miracles en direct, le miroir du partage en couille du systeme, la decrepitude de l'etre humain devant nos yeux

de toute evidence un tres bon sujet pour tout thesard en sociologie
27
On y fait aussi de sérieuses bonnes affaires, ce modèle de "troc" dépanne bien et pas que dans le domaine musical. Je trouve que tant que les arnaques restent aussi évidentes, il n'y a pas de danger à utiliser Leboncoin. Après si des groupes de personnes un peu plus fines commencent à ruser avec des combines compliquées (et il doit y en avoir), c'est sûr que j'y viendrai moins souvent.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

28

ce coup ci c'est d'un J6 dont il s'agit… https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/444500952.htm?ca=16_s 
ça ne va pas rester longtemps… profitez en! à 1110 euro… facepalm  

29
trop risible une fois de plus.

et meme demasqués ils reviennent...

un vendeur d'une gibson johnny smith, dont la datation de la guitare, le prix, adresse et pseudo du vendeur changent au gré des sites, est revenu..

meme texte et photos bidons, et le gars à le culot d'avoir ajouté «plaisantins passez votre chemin»!!!!
Wow il a fait un effort le boulet

message illico a l'escroc, pas reproductible ici par decence, et signalement aux modo du bon coin

annonce supprimee dans la 1/2 H... Fuck off les boulets
30

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/448197648.htm?ca=16_s

c'est fatiguant… vivement que l'outil de traduction Google se perfectionne… qu'on puisse lire des annonces d'arnaque en français correct…  facepalmmrgreen

(qui se charge d'en faire le signalement? j'en ai un peu ras le cul de passer pour un pseudo justicier du web sur leboncoin…)

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 15:27:21 ]