Annonces douteuses de Jupiter 8
- 42 réponses
- 19 participants
- 9 023 vues
- 19 followers
soukouss
Je commence avec celle nouvellement postee par un certain "audiointerpretation".
Je recommande de faire tres gaff a cette annonce.
Jx3
qui tombe dans le panneau de telles annonces? ca me laisse perplexe...
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
marzacdev
toi t'es un mugu de qualité !
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 13:49:23 ]
john lobster
RE: Votre annonce "Sequential Circuits Prophet 5 v3.3 wMIDI" sur Leboncoin.fr
Je dois vous dire, dès le début, que j'ai déménagé à Berlin DE parce que j'ai terminé mon contrat de travail. J'ai travaillé là-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu à la maison. J'espère que ce n'est pas un inconvénient. Si vous êtes intéressé à acheter, alors je vais répondre à vos questions et je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.
Merci.
Autre annonce
Re: Votre annonce "Table de mixage Allen & Heath GL2200" sur Leboncoin.fr
Bonsoir ,J'ai bien reçu votre mail concernant ma Table de mixage Allen & Heath GL2200
en un premier temps je voudrais vous rassurer que je la table est en très bon état pour être utilisé...
Pour ma part , je veux vraiment me débarrasser de ce pack parceque je ne m'en sert plus ...
Aussi , sachez que je suis un Homme intègre et si je veux me séparer de ce matériel c'est parce que moi j'ai quitté
le domaine depuis 2 mois déja car j'ai signé un contrat
si biens que je suis gérant dans un Restaurant sur la Réunion, et je travail à plein temps donc je suis vraiment occupé ...
Et je suis ici avec le matériel ...
Face à cela sachez que je suis disposé à faire le déplacement si vous êtes sincère d'ans votre désir d'acheter ou je vous donne
mon adresse afin que vous puissiez passer voir ...
mon dernier prix c'est 400€ si je dois encore faire le déplacement pour venir à vous , car je tiens à faire l'échange en main propre.
En attente de tes nouvelles...
Jx3
de toute evidence un tres bon sujet pour tout thesard en sociologie
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
john lobster
ce coup ci c'est d'un J6 dont il s'agit… https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/444500952.htm?ca=16_s
ça ne va pas rester longtemps… profitez en! à 1110 euro…
Jx3
et meme demasqués ils reviennent...
un vendeur d'une gibson johnny smith, dont la datation de la guitare, le prix, adresse et pseudo du vendeur changent au gré des sites, est revenu..
meme texte et photos bidons, et le gars à le culot d'avoir ajouté «plaisantins passez votre chemin»!!!!
Wow il a fait un effort le boulet
message illico a l'escroc, pas reproductible ici par decence, et signalement aux modo du bon coin
annonce supprimee dans la 1/2 H... Fuck off les boulets
john lobster
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/448197648.htm?ca=16_s
c'est fatiguant… vivement que l'outil de traduction Google se perfectionne… qu'on puisse lire des annonces d'arnaque en français correct…
(qui se charge d'en faire le signalement? j'en ai un peu ras le cul de passer pour un pseudo justicier du web sur leboncoin…)
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 15:27:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte