Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué mais j'ai déja 2 personnes qui sont intressées alors nsais pas si dans 4 - 5 mois il sera dispo le JP8
0
Anonyme
518
22Posté le 17/02/2005 à 16:29:26
Citation : Ah Jupiter rêve lointain
faut savoir ce qu'on veut aussi.je me prive de manger pour l'avoir j'en reve la nuit pire qu'une gonzess (soyez cool)
0
Syncotronic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/02/2005 à 17:00:48
Bon voila, il a été vendu aujourdhui mon JP8 parti vers d'autres aventures... c la fin d'une histoire en m'en séparant mais bon c la vie comme dirait l'autre
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/02/2005 à 17:57:42
Buisness, tu portes bien ton nom
0
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 17/02/2005 à 23:01:53
A peine le temps d'arrivé ... qu'il est déjà vendu ... !!!!
Dis donc t'étais sacrément pressé !!!??? Je ne savais pas que Marc Roger faisait de la musique !!!
@+
0
Syncotronic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 18/02/2005 à 20:27:31
Rah ouais, c pas moi qui étais spécialement pressé le gars y voulait aboslument repartir avec le JP8, j'ai eu 15 appel téléphonique et de mails en 2 jours ....
a+
0
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/02/2005 à 22:03:18
C'est pas grave... mais je trouve incroyable que même pour un .... Jupiter8 même pas midifié ... il y a tout les fanziners du coin qui se sont jeté dessus comme des morts de faim ! C'est louche