Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 16:51:51Quel est le meilleur moyen de piloter par midi ce petit synthé ?
La solution est ici=> Ma MC 202 est modifiée avec le kit midi Kenton qui permet de piloter les notes,le cutoff du filtre et le portamento.tout ca via un controleur midi cv/gate.
Le sequenceur reste totalement operationnel malgré la modif
yes baleze pour le sbx je regarderais ca ! et balèze pour la xox aussi ! ;D
pour la su700 je l'ai pas encore testé en midi j'ai lu que le changement d'os améliorait ca mais je ne sais pas perso ca me décale des mesures je verrais si l'os améliore ca elle est vraiment géniale ! autant qu'elle est un peut compliquée a prendre en main je trouve c'est pas le truc le plus intuitif qu'on ai fai x) mais je l'adore quand même on découvre toujours des son nouveaux et des trucs sympas ! faut juste que je me trouve un disque dur scsi ^^"
parseque j'ai déja les pcb et la plupart des composants ma chasse est bientôt terminée puis que je ne cherche pas a faire un clone parfait de la 303 mais plutôt celui dont je préfere le son, j'aime pas le cutoff trop "liquide" de certaine xox, puis je pense lui ajouter quelques trucs comme un sub oscillateur un ring modulator,.... ducoups jpense pas prendre le panneau de base et me faire une tb "custom"
mais je regarderais ca ca peut être sympas aussi ! ya juste les double transistors qui sont horriblement cher... :/