Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-202
Photos
1/398
Roland MC-202

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série MC

MC-202 tr-09 tb-03 SYNCHRO

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MC-202 tr-09 tb-03 SYNCHRO
Bonsoir à tous , est-ce que quelqu'un a essayé de synchroniser une Mc-202 avec une tr-09 ou tb-03 , si oui via le trigger ? ou les cv gate in / out ? merci d'avance pour les réponses j'espère pas être le seul à me poser la question ...le sujet est lancé c'est déja un début , je répondrai peut être moi-même dès que j'aurai la 202 ( semaine prochaine ) si ça intéresse les AFziens et AFziennes;)

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Cruise Castillo effectivement j'avais aussi vu cette vidéo tout ça à l'air vraiment génial ...mais c'est pas pour moi à moins de connaitre quelqu'un qui pourrait faire ce genre de mods et de manips hors dans mon coin personne.moi le but est simple dans un 1er temps ( j'ai la 202 depuis 3 jours )c'est juste de faire mes séquences et de les faire jouer comme je faisais avec le sh-101 par le clock ext in à l'époque ja faisais ça avec le Analog four qui envoyait la clock au sh-101 et je pouvais récuperer le signal audio sur une piste dans logic ou cubase ...en tt cas merci pour les infos c'est intéressant et cette petite machine a du potentiel c'est vrai ;-)
32
Les modifications que je trouve vraiment intéressantes sur la 202:
Les entrées CV/gate
Une entrée filtre
Et une modification de la vitesse du lfo inspirée de la nova mod sh101;cela permet d'étendre la plage du lfo ,de très lent (cycle de 40s) jusqu'àux fréquences audio.
33
Pourquoi ne pas discuter des modification de la MC202 sur le topic que j'avais créé ;)
Franchement j'ai toujours le projet de les faire en plus j'ai aussi déjà le convertisseur de finit mais pas encore testé icon_facepalm.gif