Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1298
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Un SH-101 en rack ? Arrêtons le massacre...

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 5 660 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un SH-101 en rack ? Arrêtons le massacre...
image.php

image.php

Ça fait plutôt mal au cœur...:??:

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Pou' moi un v'ai pu'iste met du ch'ome à sa caland'e...1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22
parcontre les boutons au dessus du pitch ben dans la version clavier, je ne sais pas a quoi ils servait, mais ils ont été squeezés dans la version rack.

Et si on regarde bien, y'a quand meme un minimum de taf, car la personne a meme changé l'agencement du cheminement des different module de syntheses et part la meme occasion les noms.

Moi je trouve ca pas mal, mais 4 ou 6U, ca commence a faire sur un rack, un version desktop avec des flancs en bois d'arbre ( jep récise :-p) ca aurait pu etre sympa.

Parcontre dommage qu'il n'ai pas intégré de midi.
23
Un SH-101 avec des joues en bois? Nan.... ;)
Les côtés font comme des marches d'escalier, c'est pas fait pour.
24
c'est pas un probleme ca, y'a toujours des solutions.
Bref de toute façon j'ai pas de sh 101 et j'en aurai peut etre jamais surtout au vu de la cote de ce synthé qui ne cesse de monter.

@+
25

Esthétiquement, il est très moche, ce rack. Déjà que la version originale n'est pas des plus réussies. Maintenant, on ne connait pas l'histoire de ce synthé, il était peut-être complètement explosé, et c'était une tentative pour sauver ce qui était sauvable...

Mais quand même, allez hop, direct dans Synthé moche landAller au dernier message mrgreen

26
Non apparemment c'est le résultat d'une modification tarifée faite en plusieurs exemplaires (101 sound by armen) datant des années 90.
27
pas faux pour l'historique du synthé ;-p

28

Citation :

c'est le résultat d'une modification tarifée faite en plusieurs exemplaires

C'est d'autant plus terrible eek

29
C'est ce que je pensais mais n'osais pas dire icon_facepalm.gif
30
Ha c'est clair que si c'était une modification tarifée la on peut dire que c'est pas beau.

Par contre pour une modif perso je trouvais ca plutôt correct et surtout très pratique, beaucoup plus pratique qu'a plat !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541