Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1298
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Un SH-101 en rack ? Arrêtons le massacre...

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 5 661 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un SH-101 en rack ? Arrêtons le massacre...
image.php

image.php

Ça fait plutôt mal au cœur...:??:

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
y'a une photo du model rouge sur matrixsyth. Donc ils en ont fait plusieurs, du coup ca devait quand meme couté bonbon cette histoire!
32
Ouais, ce mec avait fait le même massacre avec le Juno 106. Ce Armen, il en a sacrifié des Juno 106...
Perso, je préfère les réparer ou les faire réparer.
33
Naaan, mais arrêtons là les hauts cris au motif esthétique! C'est juste des roland tardifs, quand même... Pas la classe d'un Korg Delta, faut rester réaliste...1897042.gif
...hum...
Ok j'arrête...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34
Hum...Mais il aurait mieux fait de s'en prendre à un Yamaha PSR, à un Casio ou à un Bontempi :-D
35

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36
Vous trouvez ça moche mais encore heureux le bonhomme a gardé le panneaux de contrôle original. Vous avez vu le site http://cykong.com/Synths/synths.htm? Le mec s'est amusé à racker des synths en 1U. Du coup ça donne genre une MC-202 qui n'a juste plus rien à voir :oo:. Faut vraiment avoir envie de se trouver des prétextes pour pas pouvoir faire de la musique.
37
Ou avoir besoin de place, et sacrifier l'ergonomie et l'autonomie en faveur du fonctionnel :bravo:
38
Dans le genre il y a aussi le module Eurorack Atlantis de INTELLLIJEL

1923957.jpg

Gain de place assuré et max de connection !!
OK ce n'est pas LE Roland SH-101 mais on en est pas loin..
39

Citation de : Tixu Oty

OK ce n'est pas LE Roland SH-101 mais on en est pas loin..

C'est surtout LE SH-101 que tout le monde pouvait attendre. Certes il faut investir dans une case modulaire avec alim et un midi to cv, mais ce module est assez ahurissant quand même, et la première démo est absolument convaincante. Inspiré librement du SH-101, ce module est bien plus qu'un clone, qu'une copie, c'est une merveille. Ce module dans une case plate avec un ou deux utilitaires voir autres modules ça peut donner un desktop de folie... bon, prévoir au moins 1000€ pour ça...

40
Tout à fait d'accord avec toi !

Je viens de regarder le synoptique du bestiau:
1934478.jpg
cliquez pour agrandir

C'est vraiment beau, je vais craquer et monter un système modulaire avec l'Atlantis au centre. Je le sent bien cette histoire moi !!