Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TB-303 v2

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 901 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TB-303 v2
Bonsoir,

Bon je sais, c'est bidon d'ouvrir un thread la dessus, mais je viens de pensser a un truc tous bête, a savoir:
"on vois les séries "SH" - "SP" - "MC" et autres évoluer mais pas TB."

Alors j'aimerais savoir si des personnes c'étais déja poser la même question que moi, pkoi la TB n'évolerais pas en version 2 avec des petits truc en plus et ne dépassant pas les 300€.

Moi je kifferais pas mal. :bravo:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca ne nous dit pas ce que tu as utilisé ?!!! :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22

Citation : indices : la machine possède un sequenceur à pas modifiable en live, on peu reverser les patterns, bloquer la lecture sur 2 ou 4 notes , bref tout ce qu'il faut pour une impro acid! Elle a pas une très bonne réputation bien que sont moteur sonore possède une architecture assez complexe (un peu de FM , ring modulation , 2 oscillos , un mode matricielle qui permet d'affecter par exemple plusieurs fonctions à un même potard...).

Ca pourrais ressembler a l'AN200 mais j'ai un doute. :?!:

23
Bingo! Je fais le final des mes lives avec ( genre impro qui part en couille...) c'est un truc à utiliser à petite dose quand même car le son est très "spécial" mais pour le prix c'est un bon joujou. C'est le genre de truc qu'on lache à ses mômes comme premier instrument. Je lui est ajouté une petite batterie portable, comme ça je fais l'idiot dans le métro ou le bus avec !
Bonne zic et bon tweaking !!!
Acid rulez.

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
24
Oui c vrai que l'on peut en tirer des sons acid de se synth vs rack mais c'est pas assez pétant a mon gout.

25
Nan c clair! mais le top avec c truc c'est vraiment le séquenceur ( et vu qu'il est midi...).Après le son ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
26
Préampli à lampes parametrique du genre ultragain pro à 100 roros
et là du peut tout peter avec!

sinon synthmaniac j'aime beaucoup le debut de ta demo mais à la fin beaucoup moins :oo:
trolbordel :lol:
27
C'est marrant cette petite boite Yam'.
Ca me fait penser à la période où je passais des nuits sur ma 309 !
Quand j'y repense, quelle belle machine ! :(((

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Pour l'AN200, c'est Génial!!! :fou: :fou: J'ai aussi son frêre jumeau le DX200 qui est pas mal du tout. En ce qui conserne la côte de la TB-303, c'est du pur délire... :oo:
@+ Mister X5. :ange:

29
Franchement le top du top, c'est la future retro 777. il n'y a même pas l'ombre d'un doute. c'est 10x plus puissant que la tb 303. j'en ai choppé une 900 eur (elle les vaut) sur ebay et on ne la fabrique plus (il ya la révolution mais elle offre beaucoup moins de possibilités, mais elle est toutefois toujours mieux qu'une 303). voir le site www.future-retro.com
30
Salut,

Moi, j'ai trouver pour faire de l'acide, avec un nova de chez navation, bon ca vaut pas la tb, ou la future retro 777 mais bon c'est déja pas mal je trouve.

+++

Cordialement,
DJ-Puissance.