Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TB-303 v2

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 897 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TB-303 v2
Bonsoir,

Bon je sais, c'est bidon d'ouvrir un thread la dessus, mais je viens de pensser a un truc tous bête, a savoir:
"on vois les séries "SH" - "SP" - "MC" et autres évoluer mais pas TB."

Alors j'aimerais savoir si des personnes c'étais déja poser la même question que moi, pkoi la TB n'évolerais pas en version 2 avec des petits truc en plus et ne dépassant pas les 300€.

Moi je kifferais pas mal. :bravo:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que les personnes qui disent que le son de la 777 est "10x" mieu que la tb303 c'est qu'ils n'ont jamais entendu une vrai TB303 par contre au point de vu sequence et fonction pour le live c vrai que la 777 est mieu batis mais avec un peu de bidouille on peut facilement midifier ca tb303
reste toujours le must du clone la XOXBOX
32
Moi, je sais pas mais je reçois la mienne dans 1 semaine :volatil: :volatil: :langue: Comme ça je pourrais comparer. :diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

33

Hors sujet : tu vas recevoir quoi comme machine ?

34

Hors sujet : une 777 !
ça fait 3 ans que je coure après :diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

35
Je n'ai pas dit que le son de la 777 est 10 fois mieux, mais il va 10 fois plus
loin! et les possibilités sont beaucoup plus intéressantes. Et à mon avis tu n'as jamais entendu de 777 non plus ... Maintenant celui qui veut recréer exactement le son 303 (perso je vois pas l'intérêt de faire exactement à 100% de la 303, car la TB n'a pas le monopole de l'acid) qu'il prenne une 303 à 1000 eur ou une devilfish à 2000 eur si il estime que ça en vaille la peine. Mais pour 900 eur tu as une 303 à 99% où à 1099% si tu vois le synthé dans son ensemble ...