Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quand la réédition?

• 36 réponses
  • 20 participants
  • 2 665 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion A quand la réédition?
Salut

Petit coup de gueule...:furieux:

Bon excusez le terme , mais vu le PUTAIN d'angoument autour de cette machine pourquoi roland ne la ressort pas???????? :(((

Est ce qu'il se disent que cela doit rester un objet vintage que seul ce qui sont né dans les anné 70 ont la chance d'avoir...

En plus toutes les autres marques se casse le cul a essayer de faire des copie sans parler des plug-in....

Moi aussi je suis amoureux de ses sonorité et il est vrai que le prix a l'argus est ridicule sans parler du fait que celle qui se vendent d'occaz ont pour la plupart un peu morflé...
Afficher le sujet de la discussion
31
Enfn Chez Future Rettro et Analogue Solution, MFB, Acidlab les prix ne sont pas inabordable... C'est cher, mais ça dechire... pour une boite qui est énorme internationnale, les couts sont vite absorber faut pas croire...
32
L'analo coute moins cher à produire qu'avant, mais comparativement aux numérique, il coute cher et ne rapporte pas beaucoup.

Et il vaut mieux que les 3 grands ne se remettent pas à l'analo, ils feraient couler toutes les petites boites de passionnés et lorsqu'ils se rendront compte que ce n'est pas assez rentable, ils arreterons et après il n'y aura plus d'analo.

Faut laisser ça aux artisans!
33

Citation : L'analo coute moins cher à produire qu'avant, mais comparativement aux numérique, il coute cher et ne rapporte pas beaucoup.

C'est bien ce que je voulais dire. Un MiniMoog coûtait à son époque dans les 5000 € de maintenant, un Jupiter 8 dans les 10.000 € d'aujourd'hui (je multiplie par 3 le prix en francs que je convertis en € à la louche). Pour tempérer le "C'est cher" de 3^6 flip !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

34
Je fais confiance aux artisants qui font de superbes synthé analo. Mais ça serait plus qu'exitant que de voire des nouveautés... le marché est le marché on y peut pas grand chose. grace aux grandes marques qui ont voulu se demarquer ds le passé y'a eut de super trucs de fait donc pourquoi ds le futur ?
35
Fo vivre avec son temps les gars, la TB, les analo de la mort c'était les années 80 le bon vieux temps koi, maintenant ça serat le synthé qui aura le plus de diode, qui brillera le plus et qui attirera le plus de consommateur possible car maintenant c'est la SOCIETE DE CONSOMMATION !!!!!! Achetez achetez mes petits :mdr:
Les temps changent... :((

La réponse à "quand la réedition" ?
Quand la machine à voyager dans le temps existera !!!!

Allez a+ les gars et amusez vous bien !!! :mdr: :mdr: :mdr:
36
A l'heure actuelle, a part le Vsynth de Roland (et peut être quelques exceptions que j'oublie), les gros n'innovent pas, ils font fructifiés, ce qui n'est pas compatible.

J'ai pas mal de nouveautés en analo, des trucs inimaginables il y a 20 ans (le ZO en particulier) pourtant la demande est très faible, mais les produits existent déjà, tu as juste à les acheter si tu le souhaites (et que tu peux te permettre).

Il faut moins te consacrer aux TB et autres TR. ;)

Pas besoin d'attendre les "grands".
37
Pas si facile... :mdr: