Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà contrôlé un instru en CV gate avec la TB-303 ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 974 vues
  • 8 followers
1 Qui a déjà contrôlé un instru en CV gate avec la TB-303 ?
Quelle joie d'étrenner un nouveau sujet sur la TB-303

Ce serait intéressant d'avoir des retours d'utilisateurs qui ont séquencé des synthés avec le CV gate...

Alors, qui l'a déjà fait ? Avec quel instru ? La TB était-elle elle-même synchro en externe ?

Messieurs, Dames, c'est à vous
2
moa !
Avec un SH5, system100 ( model 101 ), c'est sympa, les slide sont rendus mais pas l'accent ( normal car piloté sur le moteur de la TB ).
En plus c'est pas encombrant, bref bien pratique pour balancer une séquence vite fait et triturer pendant des heures un bon grop monophonic, bon pensez à changer de séquence de temps en temps qd meme pacqu'au bout d'un moment c'est la spiral infernale .
3

J'imagine le truc

Est-ce-que ta TB était elle même synchro en externe ???

4

Peu importe, des fois je l'utilise seule, des fois syncro avec le reste de la compagnie ( TR, SH101... ) pour des ptits live c'est sympa.

5
Bonjour,
je sequence un Kobol Expander1 avec le CV gate de la TB! Le glide fonctionne mais pas l'accent!
J'ai aussi un CSQ-600, sur lequel j'envoi les sequences de la TB, et ensuite je branche le RSF dessus!
Par contre niveaux synchro (CSQ) c'est pas top!
6
Hors sujet :
Le mieux pour syncro le CSQ600 et de le faire avec un trig externe, pour moi la din sync est syncro mais pas calée avec le départ de la séquence.


Sinon pas bete de balancer les seq de la TB dans le CSQ, tu le fait en step non ?
7
Citation de itchy :

Peu importe, des fois je l'utilise seule, des fois syncro avec le reste de la compagnie ( TR, SH101... ) pour des ptits live c'est sympa.


Ma question était en effet de savoir si l'on peut faire une "chaine" de synchro TB303 esclave en din-sync et maitresse en CV GATE

Merci de vos retours en tous cas

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 12:28:33 ]

8
OUI OUI la TB enverra tjrs son signal CV/GATE qu'elle soit en interne ou ext
9
Perso la TB m'a servi à controler des system 100M . C'était sympa , mais j'ai finalement chosis de controler les System 100M avec des sh101 ;

Voili , voilou . Mon post n'est pas tellement interessant mais ça arrive !
10
Jupiler, où trouves tu les cables mini jacks pour patcher la TB avec un 100M ?