Le côté « rien à voir » dépend de la manière dont les 2600 sont calibrés.
En 2 tours de vis sur la façade le comportement (par exemple sur la résonance du filtre) peut complètement changer.
Et c’est d’ailleurs la même chose entre 2 machines vintage (sans mentionner les composants vieillis ou remplacés)
Si je prends mon cas pour l'ARP2600FS, quand j'ai su qu'il arrivait et surtout dès que j'ai pu l'essayer, les ARP2600 vintage m'ont beaucoup moins intéressés sur Ebay ou Reverb.
Je ne suis pas d accord.l ARP 2600 FS a rien à voir avec l original(j ai eu la chance d en posseder un)!
par contre cette reedition du Prophet 10 est bluffante!
Ça paraît bien étonnant qu’ils n’aient rien à voir. Perso je ne l’es ai pas essayés ni l’original ni la reedition mais les essais avaient l’air très positifs.
Le rien à voir n’est il pas complètement exagéré ?
Ça paraît bien étonnant qu’ils n’aient rien à voir. Perso je ne l’es ai pas essayés ni l’original ni la reedition mais les essais avaient l’air très positifs.
Le rien à voir n’est il pas complètement exagéré ?
tu as raison je me suis mal exprimé! pour les nouvelles générations; cette reedition est tres sympa mais pour les autres.........
Comme pour un lp réédité d apres une source cd ou mp3 et qu on t annonce à 100% aussi bon que l original!
merci pour ce comparatif,
au casque le P 10 souffle beaucoup, reconnaissable avant l'attaque des premières notes de chaque exemple
Essayez au casque c'est flagrant, à moins que ce soit un problème de jack/console ou d'un P10 légèrement défectueux, ça souffle trop c'est bizarre