Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

• 587 réponses
  • 104 participants
  • 52 969 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Il y a des très bons patches sur l'Arturia Prophet V ainsi que sur le Repro 5, est-ce que les heureux possesseurs du P5 rev 4 auraient-ils, par le plus grand des hasards, essayé de reproduire quelques sons ?
:up:
J'utilise très souvent ces vsti et c'est ce qui m'a donné une bonne maîtrise dans la programmation de la machine, du coup ça me donne furieusement envie de craquer pour le P5 rev4.
Je vais attendre avec impatience le test de Synthwalker. Je me dis qu'au final, si je fais une erreur de casting, je le revendrais facilement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 15:31:02 ]

412
un petit extrait du Prophet 5 rev 4 hormis la rythmique!

413
Ben c'est bien sympa, le son est classe, sobre mais en même temps puissant avec ce petit quelque chose, bref j'adore ce grain sonore. C'est moins rentre dedans que le Minimoog (que j'adore aussi). Je trouve que le son est bien complémentaire de mon Juno (comme un OBXa aussi mais là on attendra d'entendre la version Behri).
En tout cas le P5 offre pas mal de possibilités et il invite à naviguer dessus !
:humm:
En tout cas je suis bien content pour Dave et sa marque Sequential car il a l'air de bien se vendre malgré son prix! Je l'ai toujours trouvé plus intéressant que le jupiter 8 (mais lui a un arpégiateur et 8 voix et un son qui est un bon compromis).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 01:21:43 ]

414
Tu trouves le P5 plus intéressant que le J8 ? Tu dois être l’un des rares alors.
415
Oui je trouve ca aussi etrange, le JP8 c'est aussi un 2x4 voie multi timbre. Son cross-mod.

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 11:54:02 ]

416
Ce n'est pas parce que il en a plus sous le capot que ca en fait une meilleurs machine, être chef d'orchestre d'une diversité de machine et à mon sens bien plus constructif q'une seul non?

417
Citation de Spin14 :
Ce n'est pas parce que il en a plus sous le capot que ca en fait une meilleurs machine, être chef d'orchestre d'une diversité de machine et à mon sens bien plus constructif q'une seul non?

Oui évidement, mais à comparer, ce n'est pas seulement sous le capot qu'il en a plus...

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 16:07:56 ]

418
Disons qu'au moins le P5 à une personnalité...:demon:
419
Et du caractère.
420
vous êtes méchants.:mrg: