Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

• 587 réponses
  • 104 participants
  • 52 977 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Surtout ne pas craquer pour ce P5 rev4 j’essaie de m’en auto persuader mais c’est de plus en plus dur avec toutes vos photos....
342
343
Merci !
C'est une longue histoire ce Prophet, ça fait 30 ans qu'il me fait de l'oeil.
Au début pas de taff, pas de sous...donc pas de Prophet.
Après, Prophet d'occase trop chers, trop cassés, trop de réparations, trop d'inconnus.
J'avais même contacté WineCountry pour essayer d'en avoir un à peu près potable.
Le prix était d'ailleurs supérieur à celui-ci...

Et puis....octobre 2020.....je l'ai pas vu venir....La claque :8O:
344
Bon, allez, assez parlé: fais péter les sons.:bave:
345
Il est superbe !
Est-ce que notre ami Synthwalker nous programme un petit test de derrière les fagots ?
Là c'est obligé, c'est lui le retour du roi (le P5 rev4 s'entend).
OK je sors !
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

346
Ce serait bien, oui, il faut que je puisse m'en faire prêter un, mais les premiers acquéreurs que je connais habitent loin de chez moi. Donc ça prendra un peu de temps, comme le Quantum ou le Moog One, ce qui n'est pas plus mal car ça évite les pêchers de jeunesse. Ceux qui précommandent ne se basent jamais sur les tests et pour les autres, ça fait 35 ans qu'on l'attend, on peut bien attendre quelques mois de plus. :clin:
347
:bravo2:
On sera nombreux à dévorer ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

348
Citation :
Bon, allez, assez parlé: fais péter les sons.:bave:

Juste une courte démo, les premiers pas...
Tout est au P10 :clin:

349
Ah, il est multitimbral? :facepalm:

Bravo, on reconnaît la patte, sonorité sombres et élégante, belles basses bien propres qui se détachent bien.:bravo:
350
Merci ! Un son...bien boisé :mrg: