Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, pour les musiciens

  • 165 réponses
  • 25 participants
  • 13 576 vues
  • 27 followers
1 Prophet 5, pour les musiciens
Afficher le premier post
121
Ok merci j'ai jamais acheté chez musicstore, j'ai lu beaucoup de mauvais avis, d'où ma Question.
J'ai quand même appris d'après mon revendeur que le P5 ne répondrai pas à la norme CE c'est pour cela qu'on ne l'ai trouve pas en France encore si on décide de ne pas l'ignorer, comme le ferait certains revendeurs, étrange.

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 09:22:12 ]

122
Citation :
J'ai quand même appris d'après mon revendeur que le P5 ne répondrai pas à la norme CE c'est pour cela qu'on ne l'ai trouve pas en France
ils ne savent plus quoi inventer pour expliquer qu'ils sont la dernière roue du carrosse en termes de volumes alloués.:oops2:

123
Spin14,
Ben écoute, j’ai commandé quelques fois des produits chez eux et aucun problème, comme baxshop/sonovente/woodbrass/universon. Et comme je dis, j’ai eu plusieurs problèmes avec Thomann... (fameux b stock vendu prix du neuf volontairement)

En plus, ils sont commerçant ! Du coup j’ai pris une mobius / timeline et une space pour leur geste commercial

Par contre pour l’histoire de la norme CE, c’est une norme européenne qui doit être apposé avant que le produit arrive en Europe... Donc assez bizarre cette réponse
124
En tout cas, toujours en stock chez eux, tu devrai acquérir un numéro de série supérieur 650 !!! ;)
125
Citation de barbenzinc :
Oui, il y a quelques pépites la dedans...Bravo à lui !


Oh que oui ! Le piano un peu CP vers 1'56 doit être cool à jouer. :bave:
126
Merci

127
Mon dieu que c'est beau :aime::aime::aime::aime:

128
Hey !
J’ai reçu mon p10 et je vous laisse découvrir un clip réalisé par mes soins, avec le preset 111 du prophet rev4

Enjoy :)

https://youtu.be/AwapHZR4RIg" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/AwapHZR4RIg
129
Citation de Mr :
Celui là, vous le connaissez forcément :P:



Merci du partage, je ne connaissais pas cette version live vidéo. Une tuerie ce morceau, le son du P5 entre de bonnes mains a fait beaucoup pour ce tube et la voix de Kim, mouahhhh. Je comprends pourquoi depuis mon enfance j'adore ce son!
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 18:09:01 ]

130
Citation de kevinharrison :
Hey !
J’ai reçu mon p10 et je vous laisse découvrir un clip réalisé par mes soins, avec le preset 111 du prophet rev4

Enjoy :)



Cool, on entend super bien la batterie. :bravo: