Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, pour les musiciens

  • 165 réponses
  • 25 participants
  • 13 580 vues
  • 27 followers
1 Prophet 5, pour les musiciens
Afficher le premier post
111


[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 18:27:53 ]

112
113
tiens, Pierre Lila s'est désinscrit ?
à la place il y a : "Anonyme", ce membre n'existe plus
114
Effectivement. Je ne vois pas de raison à cela...S'il nous lit, qu'il n'hésite pas à prendre contact avec moi si nécessaire.

115
Bonjour

Je suis tombé sur cette video ce matin avec les programmes de téléchargement

116
Oui, il y a quelques pépites la dedans...Bravo à lui !
117
Salut à tous !

J’ai reçu mon p10 hier midi, je suis arrivé au taff en retard....

Franchement je dois dire que j’ai pris une claque sonore...
J’ai eu beaucoup de synthé mais je trouvais qu’il leur manquait quelque chose... le pire récemment, le Moog one....
Je ne regrette tellement pas de l’avoir retourné pour prendre le p10 avec des effets externes


Et ce qui m’a vraiment étonné, c’est qu’il sonne tellement bien sans effet.

Je suis bluffé par son côté organique

118
@kev
Citation de kevinharrison :

Et ce qui m’a vraiment étonné, c’est qu’il sonne tellement bien sans effet.

Je suis bluffé par son côté organique


Bonjour,

Par curiosité, c'était des presets ou tu as tenté de faire des sons à partir de rien?

(je pose la question, car j'ai un P12 et pour faire des sons magiques, je joue souvent sur les PWM)

__________________________

The Disease

Babel 17

119
tu l'as pris chez quelle revendeur ?

120
Hey !

Mr Kay, hier soir j’ai fais le tour des presets, il y a de tout, mais le son reste présent !

J’ai passé la matinée dessus, à faire des presets simple, et franchement non, c’est vraiment une claque pour ma part, rien à voir avec le Moog one, mais sans doute car depuis toujours je recherchais le côté vintage
Contrairement au Moog, ce synthé ultra simple ce suffit à lui même et bordel, il me donne de l’inspiration !!!!
C’est comme ci dave nous avait donné une miette de son cœur dans ce synthé

J’ai tellement pris une claque que je vais revendre mon ob6 et mon nord wave 2 pour l’obX qui viendra cette année je pense,

Spin14, j’ai eu une très mauvaise expérience avec Thomann qui m’a refourgué volontairement un stock b ... je suis allez chez Musicstore, le colis devait arrivé lundi prochain,

Reçu via dpd et chrono vendredi, tout en parfait état, je suis vraiment satisfait !