Par contre pour la forme d'onde, le fait que le potard ne soit pas cranté contribue à la magie de la machine.
Tout à fait
Citation :
un potard, qui règle par demi-ton, mais il n'est de mémoire pas cranté, contrairement aux autres DSI, ce qui est dommage.
La par contre , je trouve ça aussi bien dommage , ils ne vont pas nous faire le même coup que le P 08 avec une version P06 pot edition !!!?
Pourquoi donc cette oublie ?
Ça coûte cher un potard cranté ?
Peut être résolvable dans une prochaine maj
Autrement c est que du bonheur
Je déterre un peu...il sonne vraiment moins gras le p08? Il m'intéresse bien celui-là en fait.´jai peur de vite faire le tour du p06, au niveau des modulations.
Je déterre un peu...il sonne vraiment moins gras le p08? Il m'intéresse bien celui-là en fait.´jai peur de vite faire le tour du p06, au niveau des modulations.
J'ai eu le P08 et je possède le P6.
Le P08 est plus agressif dans les médiums. Le P6 est plus moelleux et creux (au bon sens du terme)dans cette région du spectre sonore.
Au niveau son, ma préférence va au P6.
Par contre, tu as raison, tu mettras beaucoup plus de temps à faire le tour du P08 que du P6 en termes de modulations. C'est sans communes mesures tellement le P08 est riche à ce niveau-là.
Merci! Mon coeur balance...effectivement j aime bien pouvoir creuser longtemps les possibilités de mes synthés...MAis le P08 semble dater un peu, et il manque d un je ne sais quoi...l 'écoute du P06 m a de suite donné la banane!
Possédant les deux synthé (P6 et P08), je ne revendrai aucun des deux.
Ils sont très complémentaires en réalité. Le timbre a pas mal de différence, le P 08 a beaucoup plus de possibilités de modulation pour faire des nappes complexes, la P 6 a une circuiterie hors norme et ce son épais inimitable, des enveloppes beaucoup plus péchues.
Pour les nappes, ils font tout deux des nappes assez différentes, même si on retrouve le "grain Sequential" dans les deux cas.