oui Funkix , ce qui me rebute c'est que le prix est là aussi ! mais c'est le prix je sais, pour cette qualité -et si je dis le contraire les futurs clients ici présents vont m'agresser. mais je ne peux pas tout avoir...
et merci mais j'ai pas besoin de midi out sur l'Ody (le clavier est sympa mais je préfère jouer sur celui midi de mon radias pour enregistrer dans le seqencer)
Le clavier du radias/m3m c'est quand meme autre chose que le clavier ody avec des noires rikiki, sinon pour le six tu as aussi deux sections d'effets qui sont appelė avec des reglages differents pour chaque patch je pense, ce qui fait une palette sonore tres riche, tu ajoutes a ca un step sequencer intėgrė de 64 pas, si il y'avait eu un mode split avec 1 son main gauche 1 son main droite c'etait le graal.. (comme sur les jupiter 6/8 tres facile d'acces lower/upper, sur le prophet 08 y'a du split mais c'est chiant a construire c'est pas ergonomique.
Monophonic by Design, Paraphonic by Choice - four-voice paraphonic synth that allows you to control each of its four oscillators individually with their own envelope.