Infos ?
- 34 réponses
- 11 participants
- 5 523 vues
- 10 followers

Anonyme

Il ne court apparemment pas les rues et c'est plus par curiosité qu'autre chose...
Merci d'avance

clarinette66

oryjen

De plus, sur l'Oddy, je n'accroche PAS DU TOUT à l'ergonomie douteuse du panneau de contrôle. Ces faders sont trop semblables, trop serrés et de piètre qualité. Les fonctions sont distribuées d'une manière bizarre, et il faut souvent toucher plusieurs faders pour obtenir un seul effet.
(Essayé deux fois)
A mon avis le Syrinx va plus loin. Pour ce qui est du son, je pense que ce n'est pas le même monde. Si j'avais le choix, je prendrais un Syrinx sans hésiter!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 09:27:57 ]

clarinette66

clarinette66

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

clarinette66

oryjen

J'ai oublié le 800DV, qui peut se rapprocher diablement du Syrinx au niveau du caractère sonore, je trouve.
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 10:17:25 ]

clarinette66

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte