Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco 100F
Photos
1/100
Teisco 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 23 396 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
Christophe Bevilacqua
332
Herbie Hancock et quelque groupes de funk.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

333
French 79
334
Rick Wakeman
335
Prince
336
Sun Ra, qui a acquis un minimoog prototype avant sa sortie officielle
337
kraftwerk m’a initié 🙃
338
Aphex Twin
339
Alors, je dirais Tandy (le magasin d'électronique) parce que n'étant pas d'une famille de musiciens, dans les magasins de musique de ma ville on vendait surtout des flûtes et des guitares et pas de TV chez moi. Donc achat de petits casios dans leur version "Realistic" (VL1, SK1)

Si ça doit être un artiste, je crois que c'est la "new-beat" qui a sans doute créé mes premières interrogations donc heu .. Confetti ? :facepalm:
(Allez on va dire Front 242 sur lesquels j'ai bifurqué assez vite et Dominique A en concert avec son PSS).
De mémoire, c'est Air(sexy boy) je pense qui a m'a fait creuser le coté analo. (Bien sûr JMJ faisait partie de mon bain sonore mais c'était la harpe laser qui m'intressait plus que les synthés :mrg:).
340
Jean Michel Jarre !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…