Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2015, le retour de l'anal, logique ... sortez les tubes, car au niveau des prix ça fait mâle !
0
kosmix
50480
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
102Posté le 23/04/2015 à 23:45:45
x
Hors sujet :
Oui mais ça défonce tout
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
103Posté le 23/04/2015 à 23:46:44
Citation :
oui, bah à 5h, du mat avant d'aller au boulot, j'ai pas trop le temps de répartir
Sur que c'est à la baisse niveaux réparties et l'heure n'est pas en droit d'être une excuse, on s'attend à du vivant, du solide, de l'original, du définitif dans la maxime, un truc vieille France quoi...;
Citation :
Les vieux Mac analogiques avec du bois sur les côtés c'étaient les meilleurs
Surtout vrai pour Polux et les castors...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je pense qu'il vaut son prix : fabrication européenne ..
1
Vive les BPM !
kosmix
50480
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
105Posté le 24/04/2015 à 14:57:48
C'est clair, il ne manque pus que Claudia pour nous vanter une fois de plus la qualité allemande : Vermona, Doepfer sont les Mercedes et les BMW des synthés
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 14:58:28 ]
Anonyme
755
106Posté le 25/04/2015 à 09:22:12
x
Hors sujet :
Ach ya Wolf ! Ben non t'es timbre, pas ce synthé justement
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 09:22:33 ]