Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coyote vient de poster son avis sur la machine. Il fait envie son avis
D'ailleurs notre ami Coyote en a sous la plume, à force de lire les tests de Synthwalker assurément
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polymathe
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
112Posté le 03/07/2019 à 21:55:54
Oui c'est beau. Oui j'ai envie de l'acheter. Il faut qu'il tienne bon dans les shops, le temps de réunir la somme.
Rhhha j'hésite. J'ai tellement de projets...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
113Posté le 03/07/2019 à 22:22:16
J'ai pu le tester et bien qu'il ait une couleur "vintage" il a un grain spécifique, il doit prendre de la place le bougre, il me fait penser (bien que fort différent) au MFB Dominion 1 dans sa proximité au "grain analogique", ce sont sans doute (à mes oreilles et hors The River) les plus proches de ces "Vintages"...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Chuis pas content coyote parce que j'adore les sons flutés à Papa.
(C'est du reste pourquoi j'écoute autant de musique classique à base de harpes et de flutes.)
Pour le reste, le fait qu'il est beau, oui, il est bien beau...
0
pauletsandra
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
115Posté le 22/07/2019 à 19:13:33
il donne bien envie le joujou. Ca fait un moment que je regarde le grandmother, du coup je sais plus où j'en suis Un test de Synthwalker + une quête et et je l'achète, ah non, et ma femme se barre
0
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
116Posté le 04/08/2019 à 13:22:22
Pour vous dire je l'ai depuis quelques mois.
Une tuerie, aucun regret d'avoir lâché cette somme.
Il chante... C'est sur c'est cher, mais quelle voix !
Viens completer un TheRiver
L'eclate totale avec ces deux là.
1
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 04/08/2019 à 14:07:17
Je viens de lire le test de coyote14.
Beau travail, félicitation pour avoir su rendre au mieux les détails de la machine