Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

réactions à la news [NAMM] Synthé Vermona 14

• 127 réponses
  • 41 participants
  • 17 940 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Synthé Vermona 14
Si vous n’êtes pas encore repus de synthés, vous pourrez découvrir prochainement un nouveau synthé analogique chez Vermona, le 14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben en tous cas le prix va faire mal ça j'en suis sûr :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

82
sons vers 4'

commentaire de novamusic après la vidéo:
" NOT COVERED IN THE VIDEO: across the back panel are XLR balanced output, 1/4" TS unbalanced output, 1/8" and 1/4" external audio inputs, MIDI in/out/thru, USB (just for updating the OS, we're told, not for MIDI or audio over USB), sustain and volume pedal inputs (along with a tiny 'minimum volume' potentiometer to attenuate the range of a pedal), and CV/gate outs on both 1/4" and 1/8" jacks."
83
Je suis monté au musikmesse ce mercredi et j'ai pu testé cette petite bête fort sympathique
Je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs! et c'est vraiment très très bien, dommage qu'il n'y ai
pas de séquenceur (enfin j'crois, y'a tellement de truc à voir que c'est tout à l'arrache)
Ce qui déterminera la qualité de l'objet c'est surtout le prix????
84
Je pense effectivement que c'est du bon matos mais chez Vermona le problème c'est surtout les prix ; sans être exorbitants (c'est même plutôt honnête je pense) ils sont quand-même légèrement au-dessus de la concurrence il me semble.

85
Pour le prix je me demande si il va pas se trouver aux alentours du nouveau MFB clavier.1300 ?
De toute façon moi j'en ai pré-commandé pour vendre a mon boulot.
Musicalement Votre
86
Vermona a déjà répondu par mail à certains membres de gearslutz :

2200 euros, prévu cet été, sans date précise.

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:01:18 ]

87
c'est légèrement plus cher que chez DSI et tous les autres....
88
C est peut-être légèrement différent ?

Vive les BPM !

89
Ils sont marteaux!:8O: il y a du Moog à ce prix. Ok c'est beau. Ok c'est fonctionnel. Ok c'est costaud et puissant mais cestunpoilcher:oops2:
90
Oui c'est cher. Mais ce prix ne m'étonne pas :oops2: