Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

réactions à la news [NAMM] Synthé Vermona 14

• 135 réponses
  • 43 participants
  • 18 491 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Synthé Vermona 14
Si vous n’êtes pas encore repus de synthés, vous pourrez découvrir prochainement un nouveau synthé analogique chez Vermona, le 14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Ils sont marteaux!:8O: il y a du Moog à ce prix. Ok c'est beau. Ok c'est fonctionnel. Ok c'est costaud et puissant mais cestunpoilcher:oops2:

donc, il n'y a que Moog qui a le droit de faire des trucs chers sans que ça choque:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92
Pas du tout mais ces dernières années après un lifting esthétique de leurs produits ils se sont permis une sacrée augmentation tarifaire.
J'aime bien cette marque en plus, j'ai un très bon souvenir de ma drm1 mk2 mais je m'attendais plutôt à 1500€ que 2200. D'autant plus que je crois avoir lu ou détaillé les possibilités et que les potards ne vont pas recevoir de midi cc. Ce qui est quand même en général bien pratique et très créatif. En plus je cours vraiment pas après moog mais par exemple pour ce prix sur un moog ça c'est possible. Bon il faut comparer ce qui est comparable aussi c'est vrai. Disons qu'il y a d'autres alternatives à ce prix je pense
93
:-D
je taquinais;)

94
95

96
x
Hors sujet :
Citation :
je taquinais

Citation :
je l'avais pris comme de la taquinerie et puis moog t'façon c'est plus ce que c'était

Citation :
:bave:

Les réparties non plus, c'est plus ce que c'était...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

97
x
Hors sujet :
L'image de Moog a toujours été surfaite. Je ne nie pas la qualité de leur matériel mais personnellement je trouve qu'on est dans une logique faussée par le côté "culte" de la marque. Moi personnellement je trouve que c'est trop cher, tout comme Apple... Tout ça parce que ce bon vieux Bob a inventé la synthèse soustractive :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 14:02:32 ]

98
x
Hors sujet :
@erehwon: oui, bah à 5h, du mat avant d'aller au boulot, j'ai pas trop le temps de répartir:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 15:38:17 ]

99
100
x
Hors sujet :
Les vieux Mac analogiques avec du bois sur les côtés c'étaient les meilleurs

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?